Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation : izi-kothai

Aller en bas 
+3
Finesse
Moustique
easilly
7 participants
AuteurMessage
easilly




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:31

bonjour à la guilde !

Et non, je ne suis, dans la vraie vie, pas du même sexe que mon personnage, je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans, et suis joueur sur dofus depuis quelques années déjà. Après de nombreux hacks, je me re-présente dans dofus sous le nom de izi-kothai ( difficilement car recommencer à zéro... c'est plutôt chiant.. )
Je ne vais pas mentir, ma présence sur dofus est régulière, mais il m'arrive de partir en vacances, comme en Espagne, d'ou je reviens.. là bas j'ai particulièrement souffert, il y a en effet beaucoup de bêtes, et .. Les Moustiques ça Pik ! x)
De plus, je passe cette année en terminale S, donc je ne pourrais pas privilégier dofus face à mes etudes, ce que je pense est comprehensible. Mais j'arriverai tres certainement à me connecter tous les soirs Wink
Je ne suis pas chiant ( je pense ) plutôt sympatique ( même très ) =p

j'espere pouvoir integrer votre guilde, qui, pour une fois a l'air serieuse.

à très bientot !

izi
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:41

Bonjour Corentin, ta candidature est bien mais j'aimerait en savoir un peu plus dans ta vie de jeu et de quel guilde tu vien ou as tu dèja était, quelque petits détail comme ça, sinon le réglement à correctement était lu.
J'attend un peu plus de détail sur toi pour que tu ai mon POUR donc pour l'instant ma réponse reste NEUTRE.
PS: n'oublie pas de donner aussi le level de ton personnage que tu compte faire rentré s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
easilly




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: re; izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:54

Ok, excuse moi Wink

mon personnage est une sacrieuse feu niveau 166 ! j'ai jonglé avec plusieurs guildes, ma principale etait "la confrérie de la lumière". Elle etait bien mais peu active, ou trop peu pour moi.
j'ai commencé il y a trois ans avec un xelor, monté puis hacké niveau 158, et mêmes évènements avec mon cra 178 et nunu 168 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:00

Tu n'était pas le sacri qui voulez que je le recrute sans candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
easilly




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: re; izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:17

ton nom ne me dit rien.. je ne pense pas non
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:30

D'accord se sera donc désormais un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:54

Je ne vois aucune raison de refuser, ce sera donc un POUR que tu obtiendras de ma part aussi.

A bientôt dans la guilde certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:56

Personnellement je trouve qu'il en dis trop peu sur sa vie dans le jeu, meme avec son second commentaire, alors je reste sans commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-eliam




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:27

Corentin ta candidature me plait et on se conais asser bien sur dofus je te trouve sympa .. alors je te dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sayksi

Sayksi


Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 81
Localisation : Chez ta mom :o

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:28

Neutre, je trouve que sa fait un peu trop pavé à mon goût, édit et tu verra le neutre en Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:41

Lord-eliam a écrit:
Corentin ta candidature me plait et on se conais asser bien sur dofus je te trouve sympa .. alors je te dire POUR

Il faudrait que tu fasse attention a tes couleur, POUR en vert et CONTRE en rouge, ne pas se tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:36

Nous ne somme pas la pour débatte qui à écrit comment et de quelle couleur sauf pour la personne qui fait sa candidature, même si tu as raison
Genetique pas de réflexion comme ça à cette endroit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:26

Veuillez m'excuser chef Gros Sex, Notre petit Candidat n'as-t-il rien a rajouter a sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:48

Ta candidature m'emballe pas trop .. mais je vais quand même te donner mon POUR ..
Revenir en haut Aller en bas
Sayksi

Sayksi


Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 81
Localisation : Chez ta mom :o

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:11

Candidat recruté pour période d'essaie à ce que j'ai pue remarqué !


Et s'moi le Gros Sex ici Gen !
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:21

Sayksi a écrit:
Et s'moi le Gros Sex ici Gen !

Ce n'est pas l'endroit ou il faut dire sa, mais entre nous Mous' et moi on s'appeler gros sex avant que je te connaisse alors c'est lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:00

Je clôture la candidature car les conversations n'ont plus aucun rapport avec le but du sujet. Candature accepté et en Essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





postulation : izi-kothai  Empty
MessageSujet: Re: postulation : izi-kothai    postulation : izi-kothai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation : izi-kothai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Jx-Weed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation :: Vos Candidatures ( N'oubliez pas de lire le réglement avant de postuler )-
Sauter vers: