Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Postulation de Jx-Weed.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jx-Weed




Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon pc :$

Postulation de Jx-Weed. Empty
MessageSujet: Postulation de Jx-Weed.   Postulation de Jx-Weed. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:30

Bonjour à tous, donc je vais vous présentez mon éca commencez hier avec une chance qu'il integre votre guilde (oupas)

Classe : Ecaflip
Level : 118 a l'heure ou je vous écrit, il atteindra surement le level 150 d'ici demain puisqu'il n'as été commencer qu'hier vers 19h
Pseudo : Jx-Weed
Son stuff : Bon et bien pour le moment il est en pano sasa, puisque je boucle les capture RM avec mon amis Keyla Smile Sinon son futur stuff.. : Solomonk, Cape meulou, Botte meulou, Ceinture CM, Anneau meulou, Gelano PaPm, amu meulou, ainsi que dague réceuse. Et les trophées qui iront avec mais pour le moment pas encore acheter car je me conssacre à acheter des capture rm pour m'up le plus vite possible ainsi que de up Keyla dans les level 180-190.

Présentation du joueur : Alors moi c'est Florian, je viens d'avoir 16ans, Je vis dans le département de la Sarthe (Le Mans) (72), je rentre au mois de septembre dans une école qui s'appel L'AFPI ou j'y ferais un apprentissage éléctrécité, plomberie. D'où j'ai cette envie de métier ? Faire comme mon père tout simplement car son métier me plais énormement. Bref fin de ma vie :p

Sinon bah.. Les Moustiques ça Pik ! :$

Aller j'espère que je serait intégrer au seins de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Postulation de Jx-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jx-Weed.   Postulation de Jx-Weed. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:34

Belle candidature, surtout sans exemple, un peut dûre de se lancer !! Very Happy
Ba en ce qui me concerne je te donne mon POUR[b]
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Postulation de Jx-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jx-Weed.   Postulation de Jx-Weed. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:37

Salut, alors moi j'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus sur ce qui te motive dans dofus, ce que tu fais (à part des captures rm xD), par exemple si ton truc c'est le pvp, le pvm, koli, etc.

Finesse
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Postulation de Jx-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jx-Weed.   Postulation de Jx-Weed. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:38

Bonjour à toi Florian,

Tous d'abord enchantée, tu n'atteint malheuresement pas le level minimum actuel de la guilde même si tu xp vite, mais car il y a toujours un
mais, ta présentation malgré la longeur est tous simplement magnifique, je t'accord à 100% un POUR.

J'attend l'avis de mes collègues pour savoir si oui ou non tu sera un Hero. Merci d'avoir lu le réglement +1.

PS: tu dit "je rentre au mois de septembre dans une école qui s'appel L'AFPI ou j'y ferais un apprentissage éléctrécité, plomberie." ( j'éspère que tu nous mettra au courant ) niark niark niark hihihihihihihi.

Restons sérieux j'ai moi aussi voulu suivre les traces de mon père à 17 ans et allez en menuiserie et j'ai fait un BEP sur 2 ans, je ne l'ai pas eu car je m'en foutait completement car ca ne me plaisait pas du tous ( pas de bol ). Mais je te souhaite du courage. J'éspère t'avoir éclairé ( hihihi roo).



Cordialement Moustique
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Sayksi

Sayksi


Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 81
Localisation : Chez ta mom :o

Postulation de Jx-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jx-Weed.   Postulation de Jx-Weed. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:39

Je donne mon pour, cela deviens très rare les gens qui lisent le règles avant de postuler !
Et puis sa fera pas de mal à la guilde une nouvelle tête en plus !! Smile


Dernière édition par Sayksi le Mer 22 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jx-Weed




Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon pc :$

Postulation de Jx-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jx-Weed.   Postulation de Jx-Weed. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:45

@Keyla : Merci mec, sa m'aurais étonner que tu donne un contre :p

@Finesse : Alors a part les captures rm ? Bah en fait j'ai une team 199 Sur kuri, j'ai surtout farm fuji la plus part du temps, je suis arriver sur Silou il y à 2 semaine enfin mardi 8 âout. Alors à mon arrivé j'ai décidé de tout reprendre a 0 en emmenant juste assez de kamas pour ne pas trop avoir de contrainte en upant vite. J'ai monter un feca 113 pvp qui avait 20% rési all elem + bwak de l'élément des adversaires. Je faisait plus souvant du koli avec ce féca histoire d'avoir une bonne côte. Puis 1 semaine après environ cela commencait a un peut me saouler de toujours faire Koli/pvp donc j'ai décidé a la date d'hier de me faire un eca qui sera auttend pour le pvm que pour un peut de koli. Je compte me faire un stuff opti pvp par la suite mais la j'ai préférer commencer par le stuff pvm. Sinon entre l'éca et le feca j'ai fait des fm exo, solomonk PM un vingtaine de gélano Pa/Pm dont un revendu il y'a une petite heure a Keyla pour la modique somme de 2m3 :p et j'ai réussis un anneau DC PA en 23rune Bref je n'ais fait que ça depuis mon arrivé sur le serveur :p.

Edit :
@Moustique Et bien déjà merci pour ton POUR Smile ensuite oui je vous mettrait sans doutes au courant :p. Sinon au sujet de suivre les traces de mon père, Je travail avec lui depuis que j'ai environ 10-11ans et sont metier me passione, c'est pas souvant qu'on a l'aventage de travailler au ordres de sont père dans l'avenir enfin bref voila quoi :p

@Sayksi Merci pour ton pour !
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Postulation de Jx-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jx-Weed.   Postulation de Jx-Weed. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:52

Smile Bon Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Postulation de Jx-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jx-Weed.   Postulation de Jx-Weed. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:06

Ben ce sera un POUR de ma part aussi du coup je crois que t'as l'accord de tous les membres^^ donc bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Postulation de Jx-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jx-Weed.   Postulation de Jx-Weed. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Postulation de Jx-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jx-Weed.   Postulation de Jx-Weed. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:10

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jx-Weed




Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon pc :$

Postulation de Jx-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jx-Weed.   Postulation de Jx-Weed. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:18

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Jx-Weed. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jx-Weed.   Postulation de Jx-Weed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Jx-Weed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation : izi-kothai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation :: Vos Candidatures ( N'oubliez pas de lire le réglement avant de postuler )-
Sauter vers: