Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ryuuma , feca 179

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuuma




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature de Ryuuma , feca 179 Empty
MessageSujet: Candidature de Ryuuma , feca 179   Candidature de Ryuuma , feca 179 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:08

Bonjour à tous et à toute !

Voilà je me présente, je m'appel Bastien, je vie en Normandie plus précisément du côté de Rouen ( pour ceux qui connaissent ). J'ai quelques passions dans la vie, à commencer par la musique. Plus particulièrement la pratique instrumentale. Je pratique la guitare, batterie, bass, saxophone ainsi que le piano. J'aime aussi énormément le sport, principalement le basket. Je ne pratique plus de sport en club puisque je suis désormais en internat la semaine.

Passons à la partie IG.

Dofus pour moi se résumé principalement au PVP. J'ai eu l'occasion de PVP avec différents personnages. Ryuuma mon feca avec le quel j'ai pvp au level 154, Grade10. Ryuuzo un sram air de niveau 70, grade 10. Et mon petit dernier, Ikiikiro osa level 101, Grade 10 ange/démon.
Cependant, j'ai pris la décision d'arrêter le pvp. En effet je commence à perde le goût à dofus. C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre mon feca et de monter une team. Donc pour le moment je possède Ryuuma , mon feca 179, Ryuu-Yama un sacrieur level 120,Statistique osa 168 que votre meneur Moustique ma gentille-ment prêté et un petit eni Ryuu-Heal level 89.


Mes motivations :

Je souhaite intégrer votre guilde principalement car je connais bien votre meneur. C'est quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance et avec qui je parle très régulièrement. De plus, ce que je recherche dans une guilde c'est de la bonne humeur, de la convivialités. Et je pense réussir à retrouver ça dans cette guilde. La défense de perco est quelque chose que j'aime bien. C'est un moyen de jouer ensemble alors que l'on en a pas forcément l'habitude.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié Smile. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! :p

Cordialement Ryuu.

Les Moustiques ça Pik !
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature de Ryuuma , feca 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuuma , feca 179   Candidature de Ryuuma , feca 179 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:19

El Magnifico !

C'est un grand POUR que je te donne, pourquoi ? tous simplement candidature très personnalisé, motivation au rendez vous, règlement lu et description presque complète.

Tin mais t'est relou toi, qu'est ce qui te va pas encore
Ca me va très bien je voudrait juste que tu précise un peu aux Hero quelles sont les guildes que tu as fréquenté, pourquoi les avoirs quittez etc.
Et aussi mon petit Bastien dévoile ton grand âge à nos Hero !

Sur ceux, je te souhaite un bon courage et vivement je l'éspère à bientôt chez Hero.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Ryuuma




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature de Ryuuma , feca 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuuma , feca 179   Candidature de Ryuuma , feca 179 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:24

Merci stevenou :p. Alors pour ce qui est des guildes. Je suis resté pendant plus d'un an dans Shares my Dreams, Ensuite cette guilde a coulé pour des raisons plutôt compliqués que je vais pas aborder ^^'. Je suis donc parti dans Erase It, une guilde crée avec les meilleurs joueurs de Shares my Dreams. Ces deux guilde avait pour but de recruter tous les meilleurs personnage en PVP. Mais aujourd'hui je m'oriente vers le PVM. C'est pourquoi que je quitte Erase It.

Pour ce qui est de mon âge, c'est vrai j'ai oublié excusez moi, J'ai 17 ans. :p
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature de Ryuuma , feca 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuuma , feca 179   Candidature de Ryuuma , feca 179 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:28

Merci, je te laisse désormais en attende suite à la réponse des autres Hero, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de Ryuuma , feca 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuuma , feca 179   Candidature de Ryuuma , feca 179 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:31

En tant que Steven, je vais donner un POUR comme Steven, vu la candid' pas trop le choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Ryuuma , feca 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuuma , feca 179   Candidature de Ryuuma , feca 179 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:31

Pour t'avoir parler quelques fois je te trouve très sympathique et la candidature est jolie, ce sera donc un POUR de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuma




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature de Ryuuma , feca 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuuma , feca 179   Candidature de Ryuuma , feca 179 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de Ryuuma , feca 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuuma , feca 179   Candidature de Ryuuma , feca 179 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:59

Faut préciser que c'est la seul candidature qui comporte autant de couleur il e semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuma




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature de Ryuuma , feca 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuuma , feca 179   Candidature de Ryuuma , feca 179 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44

Au moins elle est personnalisée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ryuuma , feca 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuuma , feca 179   Candidature de Ryuuma , feca 179 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryuuma , feca 179
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation :: Vos Candidatures ( N'oubliez pas de lire le réglement avant de postuler )-
Sauter vers: