Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Hollyweed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollyweed




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:55

Bonjour tout le monde,

In games:

Je me nomme Hollyweed des gens me connaissent mais d'autre non ^^.

Je suis un zobal lvl 137. je suis terre.

Suff 11 pa 6 pm sa rigole pas x)
Normal Les Moustiques ça Pik !(desolé je savait pas ou le mettre xDD)
In real life :

Je me nomme Youssef

Je suis un garçon de 18 ans et j'habite dans les Yvelines (78)


je joue a dofus, Counter Strike Source, League of legends ,

Voilà J’espère J vais être recruter

Si il manque quelque chose suffit de faire un signe x)
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:30

Salut Hollyweed

Donc comme tu le sait ien ton level est dèja faible vis a vis du level mini de guilde mais comme je t'ai dis si tu as l'air vraiment simpa et une belle candidature on peu faire des efforts.
La je pense que ta candidature est trop courte, il nous faudra plus de détails, comme tes guilde fréquenté ou bien encore tes envies, ton parcours, tes métiers etc.
Réglement lu c'est agréable ça, pour le moment je reste NEUTRE et attend un peu plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Hollyweed




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:41

re ^^

deja pour commencer ^^ j'ai pas envie de up mon lvl donc je serait 90% guilde j'ai des mule un iop 170 eni 166 enu 196
il faut juste que je restuff ^^ enu joaillomage lvl 100 zobal bricoleur lvl 19 ^^ c'est tous malheureusement sinon je suis pas une personne qui cherche les enmerde ^^ donc voila x) j'espere que sa va vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:44

Désoler mais a revoir encore regarde bien les points qui nous intéresse dans mon messages pécédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Hollyweed




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:03

RE , on la refait ^^

In games:


Je me nomme Hollyweed des gens me connaissent mais d'autre non ^^.

Je suis un zobal lvl 137. je suis terre.
Mon métier Bricoleur lvl 19 ^^
Suff 11 pa 6 pm sa rigole pas x)
Normal Les Moustiques ça Pik !(desolé je savait pas ou le mettre xDD)
J'ai était dans la guilde coffeshop, System , ... les autre je me souviens plus.

je voudrait entrer guilde elle a lair très sympas Very Happy ,toujours dispo pour protéger perco si il y a besoin d'aider.

In real life :


Je me nomme Youssef

Je suis un garçon de 18 ans et j'habite dans les Yvelines (78)


je joue a dofus 28h/24, Counter Strike Source, League of legends ,

Voilà J’espère J vais être recruter

Si il manque quelque chose suffit de faire un signe x)
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:05

Voila dèja beaucoup mieux je suis désomrais POUR mais il va falloir attendre d'autres votes pour le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:48

Mes Salutations, alors comme l'as préciser Mous', ton level es assez faible, cependant je ne te connais pas donc si tu es sympa pourquoi pas, en revanche, ta candidature bien que refaite, et assez minime, on ne sais pas se que tu aime faire dans dofus, tes objectifs, bien que l'on connaisse tes métier desormais :p
ma réponse sera donc neutre pour le moment, inspire toi des autre candidature :p

Génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:01

Je suis du même avis que Gene, je trouve qu'on en sait pas assez, donc c'est aussi un neutre de ma part pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hollyweed




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

Bonsoirs,

Alors je précise un peu plus se que je fait sur Dofus alors je pvp avec mon zobal actuellement grade 7 ^^ sinon jais des mule je fait des dj de temps en temps . jais peu etre oublier de dire que jme mes 90% dans la guilde .


Voila ^^ rien d'autre a ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:01

Est-ce que tu fais rentrer les mules plus de 170 dans la guilde aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:57

Je vais me montrer chian je le sais, mais se que j'aimerais connaitre sur toi, c'est :
Connaitre la raison de ta candidature chez nous et pas ailleur.

Ensuite IRL:
Prénom, Age, ou tu vit (le pays minimum region pas important), le temps que tu passe ou que tu peux passer en jeu.

Pour ce qui es IG:
Le ou Les perso que tu désire faire rentre (pseudo + lvl) leur mode (pvp/pvm ou les deux), tes ambitions, tes antécédents (depuis combien de temps tu jou, tes anciennes guildes par exemple) ainsi que tes métiers.


Voilà je sais que tu en a deja dis pas mal sur tout ce que je viens de dire, mais essaye de completer au mieux s'il te plais.

Cdlt Genetique (Le plus chian de la guilde :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Hollyweed




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:43

bonjours ,
alors pourquoi je veut venir dans votre guilde parce que je connait un peut moustique il est sympas je me suis dit que toute la guilde a lair sympa ^^ et j'aimerait faire au 1 Herolizéum voila.

Donc IRL

prénom déjà dit Youssef jais 18 ans j'habite en île de France 78 Yvelines.mes heure de jeu 3 h le matin 4 h le soir ^^ minimum

Donc IG

Déjà le ou les perso que je veut mettre guilde le zobal lvl 137 pvp 11 pa 6 pm , après j voudrait bien mettre mon iop lvl 171
donc voila je joue depuis 3 ans , mais ambition faire des gros donjon ,capture ect...
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:32

Ce sera un POUR de ma part car il y a clairement une volonté d'intégrer la guilde avec les multiples réédition de la candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:01

Du meme avis que finesse, un POUR de ma part aussi en esperant te voir chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hollyweed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hollyweed   Candidature Hollyweed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hollyweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation :: Vos Candidatures ( N'oubliez pas de lire le réglement avant de postuler )-
Sauter vers: