Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Skreaam. [09/10/2012]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skreaam

Skreaam


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Empty
MessageSujet: Candidature de Skreaam. [09/10/2012]   Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:58

Ami(e)s du jour bonjour !


Je souhaite aujourd'hui poster ma candidature pour entrer dans votre guilde, je vais donc me décrire en quelques paragraphes en essayant d'attirer votre attention de manière à ce que vous ne vous endormiez pas avant d'avoir tout lu héhé.



Tout d'abord je vais commencer par une petite présentation de moi IRL. Je m'apelle Jérémy, j'ai 19 ans ( Presque toutes mes dents ) et j'habite prés de Toulouse, dans le sud de la France. Je viens d'obtenir mon BAC, et je reprend les cours l'année prochaine pour me lancer dans un BTS Banque, sa m'aidera peut-être à trouver un moyen de me faire des kamas :3. Au niveau des loisirs j'aime le football et la boxe ( que je pratique ), la photographie, et la musique. Voilà à peu prêt l'essentiel.



En ce qui concerne le jeu, mon personnage principal est un Sram de niveau 183 nommé Skreaam. J'ai également deux mules, un Xélor lvl 139, ainsi qu'une Eniripsa lvl 120, que j'xp fréquemment. Mais je vais vous parler uniquement du Sram, puisque c'est lui que je souhaite intégré dans votre guilde. Je suis Terre/Air, mais plus penché Terre. Pour l'instant voici mon stuff :

- Solomonk.
- Cape Surde ( En attendant Erforé. )
- Marteau Racle ( Neutre/Air ) J'ai choisit de jouer Marteau car je suis surtout PVM.
- Amulette Cantille ( En attendant Ripage )
- Gelano PA/PM
- Bracelet Ventré
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Chausson Pignon

A cela s'ajoutent un Dofus Cawotte et quelques Trophée, puis une DD Prune/Emeraude Caméléone.
J'exerce quelques métier que je pourrais mettre à profit pour la guilde si j'y suis prise ( Gratuitement biensûr ), comme Bijoutier et Joillomage lvl 100, ainsi qu'alchimiste lvl 70. ( Oui ce métier ne rapporte pas beaucoup, mais je l'ai choisit car les potions sont toujours utile, surtout les potions de rappel quand j'me fait attaqué par les insectes, parce-que mine de rien les moustiques sa pik ! )

Je suis assez souvent connecté, et toujours de bonne humeur !

Pour être honnête je n'ai jamais vraiment eu de guilde fixe, j'ai fais quelques passages dans de bonnes guildes comme Fantasia Bibundum ou Angels of Chaos, mais il n'y avait pas l'ambiance que je recherchais. Je suis resté quelques mois dans La Force Obscure, mais quelques raisons personelles m'ont poussé à partir !

Pourquoi votre guilde ? L'emblème ainsi que le nom et la couleur de la guilde me plaisent beaucoup, déjà, puis je cherchais une guilde qui recrute par forum, ce qui est le cas chez vous. C'est d’ailleurs pour cela que je postule ici, forum très bien tenu et très attirant! Les membres répondent gentiment quand on leur posent des questions, et vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête.

Voilà je pense avoir tout dis ! En espèrant que ma candidature vous ai plu, je vous souhaite une trés bonne journée !



Cordialement, Skreaam.

Revenir en haut Aller en bas
Sayksi

Sayksi


Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 81
Localisation : Chez ta mom :o

Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skreaam. [09/10/2012]   Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:40

Coucou toi,

Tous d’abord on peut voir que tu as bien lu le règlement (+1).

Tu viens du Sud de la france? Comme moiiii ! Perpignan rpzzzzz loool (okjesor)

J'aurais une question à te posé, Tu n'étais pas, par hasard, dans Shares My Dreams passé un moment?

Pour moi ce sera un Pour, rien n'as rajouté.

Espérant te voir bientôt dans nos rangs.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skreaam. [09/10/2012]   Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:50

Mes Salutation Jeune Candidat, Tres sincerement, quand j'ai vu la taille de ton texte, je me suis dis je ne lirais jamais tout ça !?! O.o
Et le fais de lire "en essayant d'attirer votre attention de manière à ce que vous ne vous endormiez pas avant d'avoir tout lu héhé. " ma fais rigolez du coup xD (Ok je RTL un peu là)
Donc pour ma part, je trouve ta candidature tres complete, +1 pour la presentation IRL, +1 pour la presentation IG, Et encore +1, tu a lu le reglement, en mettant la phrase en gras (Que c'est beau *o*)

Bon beh +3 contre -0 sa fais POUR

En esperant te voir parmis nous !!

Hors Sujet : Loulou combien de fois vais-je te dire que "pour" c'est en vert ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Skreaam

Skreaam


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skreaam. [09/10/2012]   Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:56

Merci ! Smile Non je n'ai jamais étais dans SmD, excusé moi l'expression, et excusé moi encore plus si vous les aimez bien, mais je trouves qu'ils avaient une grosse mentalité de merde :s Et je ne pvp pas donc non jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayksi

Sayksi


Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 81
Localisation : Chez ta mom :o

Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skreaam. [09/10/2012]   Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:01

@ Géné : Je fais ce que je veux déjà loulou Very Happy

@ Skreaam : Le fait est que le recrutement était de plus en plus délaissé, on recruté des gens qui ne mérité pas de rentré dans SmD, muleur de grade, gamin etc.. Donc oui je suis d'accord que la fin de SmD la plus part des membres avais un mentalité à chier, une des raisons pour la quel je suis partis avant que sa devienne n'importe quoi, et sa l'ai devenue, la guilde à fait faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Skreaam

Skreaam


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skreaam. [09/10/2012]   Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:10

J'ai vue sa, moi ce qui me déplaisé surtout c'est les personnes comme Vanille, Uptanli, ou Lymia qui pété plus haut que leur cul juste parce-qu'ils étaient sur-riche. Surtout Lymia, la meuf m'as insulté juste parce-que je l'ai battu quoi, belle mentalité x)
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skreaam. [09/10/2012]   Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:54

De ma part tu obtiendras un ........ POUR, en effet je crois que mes camarades ont déjà tout dit sur les raisons pour lesquels accepter cette candidature. J'espère donc bientôt te voir parmi nous.

Ps : c'est moi ou ça part en hs xD
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skreaam. [09/10/2012]   Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:56

Nan tu a raison Fifouille, sa pars en HS mdr, je pense qu'on peut l'integrer Fifouille, qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skreaam. [09/10/2012]   Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:16

Apparemment, Mous ne se co pas ces jours-ci et key est la que le weekend, mais je pense pas qu'ils verront une objection à cette candidature, on va donc l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skreaam. [09/10/2012]   Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:21

Ha ben non, fermeture de la candidature, le gars est allé dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skreaam. [09/10/2012]   Candidature de Skreaam. [09/10/2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skreaam. [09/10/2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up 200 de Moustique le 11/09/2012
» Inscription Herolizéum du Dimanche 26 août 2012. ( Nom + Level )
» Inscription Herolizéum du Dimanche 7 Octobre 2012. ( Nom + Level )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation :: Vos Candidatures ( N'oubliez pas de lire le réglement avant de postuler )-
Sauter vers: