Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de kasap

Aller en bas 
+3
Sayksi
PetiaM
Kasap
7 participants
AuteurMessage
Kasap

Kasap


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 27

Candidature de kasap Empty
MessageSujet: Candidature de kasap   Candidature de kasap Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:30

Bonsoir à tous,

.: {Kasap} :.

.:Informations personnelles:.
Mon prénom :
Quentin
Mon âge :
16 ans le 16/09/96
Mon lieu de résidence :
Dans le 38
Mes passions :
Pas grand choses, Dofus, WOW, l'informatique, les sorties, Fabriquer des tongs pour Nazgûl ainsi que manger des enfants.
Ce que j'aime :
J'aime les mangas, les anime, les mmorpg, les pingouins, les lapins, linux, les cheveux rouges, quelques fps, en fait j'aime a peu près tout si il y a de bon graphisme (ouai même irl). J’apprécie également les Crasboizock à 3 pattes, ...
Ce que je n'aime pas :
Il n'y a rien que je n'aime pas à part ce que j'aime ne pas aimer! (un peut de philosophie inutile sa ne fait pas de mal). Sinon, je n'aime pas les tueur de lapins psychopathe et sociopathe récidiviste, Windows, Mac, les paquets de mouchoirs vides... Les moustiques parce que ça pik !
Mon métier ou mes études :
Reprise du lycée.

.:Informations complémentaires:.
Mes compétences en informatique :
Hum, je dirais que je me débrouille, j'ai quelques notions de codage...
Ma race préférée :
Sacrieur
Mon personnage sur silouate :
Sacrieur level 167 (pour l'instant), stuff de classe 11pa/6pm (pvp), disponible pour le pvm également.
Mes métiers :
Boulanger, Paysan level 100, Forgeur de dagues level 26
La page perso de mon personnage :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Guilde précedemment fréquenté :
Je viens de Heaven's Lights mais il n'y avait aucunes ambiance.
Depuis combien de temps je joue à Dofus ?
Un peut plus de 4 ans.
Pourquoi Heroisme ?
Parce que cette guilde ma l'air pas mal, j'ai déjà eu l’occasion de côtoyer certains membres en pvp, ils ne rage pas, une certaine ambiance à l'air d'être installé et c'est exactement ce que je recherche.

Merci d'avoir lu, et si quelqu'un veut plus d'informations, je me ferais une joie de les ajouter.

Cordialement,
Kasap
Revenir en haut Aller en bas
PetiaM

PetiaM


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de kasap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kasap   Candidature de kasap Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:39

La candid est vraiment bof, un peu trop questions/réponses mais t'as l'air cool donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Sayksi

Sayksi


Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 81
Localisation : Chez ta mom :o

Candidature de kasap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kasap   Candidature de kasap Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:41

Salut, candidature pas mal, pas assez exploité à mon goût, c'est dommage, je suis du même avis que Petia, sa fait très question/réponse ..

Edit si possible, avec une peu plus de flash ainsi dessuite !

Neutre.


Dernière édition par Sayksi le Mer 26 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature de kasap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kasap   Candidature de kasap Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:44

Bonsoir Kasap,

Pour commencer présentation magnifique +1, il y a plusieurs petites choses qui me font rire, dèja qu'est ce que c'est ces machins la :
- Tongs pour Nazgûl = ???
- Crasboizock à 3 pattes = ????
( Pour le Pingouin je c'est ce que c'est, c'est Finesse )

Ensuite ( Mes métiers : Boulanger, Paysan level 100, Forgeur de dagues level 26 ) si jamais tu es acceptè parmie nous merci de bien vouloir inscrire ceci dans la catégorie concernée du forum.

Voila pour le reste ça me parait très correct c'est donc un POUR .

A bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de kasap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kasap   Candidature de kasap Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:46

Une candidature du moins originale de par sa forme. Mais j'aime bien. J'apprécie aussi l'humour qui se dégage de la présentation, en faite je l'aime bien tout court quoi xD. Ce sera donc un POUR de ma part, en espérant te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de kasap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kasap   Candidature de kasap Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:03

Et bah moi je vote POUR car j'aime beaucoup ta candidature, sa change des autres, sa fais original Smile Et elle es vraiment tres complete aussi bien en IRL qu'en IG, J'ai presque envie de te dire Bienvenu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de kasap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kasap   Candidature de kasap Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:45

Si tout le monde n'est pas pour, du moins personne n'est contre, je propose donc qu'on l'invite dans la guilde aujourd'hui si Moustique est d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasap

Kasap


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 27

Candidature de kasap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kasap   Candidature de kasap Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:09

Moustique a écrit:
Bonsoir Kasap,

Pour commencer présentation magnifique +1, il y a plusieurs petites choses qui me font rire, dèja qu'est ce que c'est ces machins la :
- Tongs pour Nazgûl = ???
- Crasboizock à 3 pattes = ????
( Pour le Pingouin je c'est ce que c'est, c'est Finesse )

Ensuite ( Mes métiers : Boulanger, Paysan level 100, Forgeur de dagues level 26 ) si jamais tu es acceptè parmie nous merci de bien vouloir inscrire ceci dans la catégorie concernée du forum.

Voila pour le reste ça me parait très correct c'est donc un POUR .

A bientôt j'éspère.

- Tongs pour Nazgûl = Le Nazgûl est un "homme spectre" ancien rois que l'on peut voir dans le seigneur des anneaux.
- Crasboizock à 3 pattes = Un animal inventé ? Par linksthesun (auteur du point culture)

Merci à tous pour vos pour et pour Sayksi, désolé je ne vois pas quoi rajouter ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Sayksi

Sayksi


Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 81
Localisation : Chez ta mom :o

Candidature de kasap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kasap   Candidature de kasap Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:14

Dommage pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Candidature de kasap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kasap   Candidature de kasap Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:46

Bonsoir !

La présentation est parfaite, il y a le nécessaire, sa sera donc un POUR de ma part !
Bienvenu parmi nous !

Keykey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kasap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kasap   Candidature de kasap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kasap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers de Kasap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation :: Vos Candidatures ( N'oubliez pas de lire le réglement avant de postuler )-
Sauter vers: