Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Key²

Aller en bas 
+2
Moustique
Keyla
6 participants
AuteurMessage
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Candidature Key² Empty
MessageSujet: Candidature Key²   Candidature Key² Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:07

Salut à tous, j'ai réfléchis cette semaine a mon départ, j'ai intégrer quelques autres guilde, et je n'es pas réussis a retrouver une aussi bonne "ambiance" entre membres, pas de délires comme avec vous, rien du tout .. Fifi m'as fais réfléchir, je me suis pauser la question ; La qualité ou la quantité ? J'en suis donc arriver a la conclusion, une meilleurs qualité, et beaucoup mieux qu'une grosse quantités de membres Embarassed Je n'es pas pris conscience de l'absence de Mous, c'est des problèmes personnelle, je n'en n'es pas tenus compte a mon départ. J'ai décidés de "revenir" parmi vous, pour retrouvés cette ambiances, ces délires et pour encore plus de bon moments a partagés avec vous !!!

Place à la présentation pour ceux qui ne me connaisse pas ;

IRL ; Donc moi c'est -Aurélien.
-J'ai 14 ans, née le 23.04.98.
-Je suis actuellement en quatrième, j'ai redoublé ma cinquième --', je suis en internat, ce qui m'empêche de me connecter la semaine, et qui m'oblige a me connecter le week-end, dès le vendredi soir je suis connecter Very Happy
-J'habite en Ardèche.

Le moment es venus de vous parler de ma puissante Sadida lol!
IG ; Donc je joue une Sadida terre levels 191, ( dattant de 2 mois) je suis plus basé PVM, un peut de koliz de temps en temps, ne fais jamais de mal ..
Niveaux donjons frigost, je suis au Korriandre, j'avais passer les autres avec Fifi Exclamation
Je suis entrain d'économiser pour un voile d'encre, sinon niveau stuff, rien d'extraordinaire, quelques screens ? Ok les voici ;
Au début [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et maintenant ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ah oui j'allais oublier ; Les Moustiques ça Pik What a Face

A bientôt, je l'espers !!

Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature Key² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Key²   Candidature Key² Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:14

Bonjour,

Je vais pas tourner autour du pot et je vais parler pour un avie personelle.
Je suis CONTRE car tu ma énormément décu.
Je t'apprécier beaucoup mais vraiment beaucoup, tu participer très bien autant IG que sur le forum ont avait rien a te reprocher,
c'est d'ailleurs pour ca que fifi et moi avons décider de t'aider te motivé a plusieurs reprises.
Tu as fait ton choix, puis laisser un message forum de ton départ, ton choix je l'ai respecter et le respect toujours mais c'est pas pour autant que je l'ai compris.
Maintenant aider des gens qui n'en valent pas la peine ca ne m'intéresse pas du tous.
Comme dit l'expression " tu as voulu jouer, on a jouer, ta gagner tu nous as perdu"
Rien est fait car ce n'est pas parce que je suis meneur que j'ai tous les droits ( façon de parler ).
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Candidature Key² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Key²   Candidature Key² Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:20

Je comprend Mous, si toi même tu n'es pas d'accord, sa ne sert a rien d'attendre l'avis des autre membres.
Bonne continuation à vous alors !
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature Key² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Key²   Candidature Key² Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:22

Re Edit: Rien est fait car ce n'est pas parce que je suis meneur que j'ai tous les droits ( façon de parler ).
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature Key² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Key²   Candidature Key² Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:22

Quand à moi, je dirais que je suis partagé. En effet, j'ai beau t'apprécier, je trouve qu'il est un peu "facile" de juste kik la guilde puis de pouvoir revenir quand bon nous semble car ce n'a pas marché chez les autres. Je ne saurais donc me prononcer, j'attends un quelque chose (va savoir quoi....) qui nous prouverait ta motivation, ton envie de revenir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
cedric.tastot




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : pas de calais

Candidature Key² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Key²   Candidature Key² Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:32

Bonjour personnellement je ne te connais pas et j'aimerais bien faire ta connaissance IG.
Malgré vos différent dans le jeux je vote POUR moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Key² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Key²   Candidature Key² Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:51

Salut les filles alors moi c'est simple Key, tout comme Fifi et Mous' Je t'apprecie enormement, cependant ton départ ma déçu car meme quand nous étions que tout les deux connecter on arriver a déconner (rappel toi quand tu voulais que j'fm ton solomonk) donc malgrés ton départ je t'apprecie toujours et te donne un pour, mais se pour n'est pas un "Grand" pour.

Je laisse libre choix aux autres guildiens.


PS: J'espere ne pas regretter mon vote, prouve moi que j'ai raison si tu réintègre Héro'.
Revenir en haut Aller en bas
Sayksi

Sayksi


Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 81
Localisation : Chez ta mom :o

Candidature Key² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Key²   Candidature Key² Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:01

Je suis pour une période d'essais, enfin plutôt d'une mise à l'épreuve. Il faudrait fixé un objectif, ou une date, si les autres sont d'accord bien sur, pour voir si on peut toujours compté sur toi et que tu ne reviens pas que pour des services.

Bref j'espère que les membres seront d'accord, bisous baveux !
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Candidature Key² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Key²   Candidature Key² Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:30

Merci a vous, mais je veut tout de même que Mous soit d'accord pour que je rintègre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature Key² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Key²   Candidature Key² Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:37

Je suis d'accord pour re tester en éspérant que tu nous redécoit pas, mp moi ou Finesse quand tu sera connecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Key² Empty
MessageSujet: Re: Candidature Key²   Candidature Key² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Key²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation :: Vos Candidatures ( N'oubliez pas de lire le réglement avant de postuler )-
Sauter vers: