Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Petia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PetiaM

PetiaM


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Petia Empty
MessageSujet: Candidature Petia   Candidature Petia Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:32

Candidature Petia :

Bonjour, je me présente, je m'appelle Maïwenn (o mn dieu 1 file sur dofu c tro dar ^^^^) et j'ai eu 18ans le 13 août Smile
J'ai eu mon bac ES, je viens de rentrer en fac d'économie à Rouen. Je joue à Dofus depuis 2009 mais j'ai fait une pause d'un an.
A cause des études je jouerai à dofus essentiellement le week end, je serai quand même là le soir en semaine mais juste pour les discutions en /g (s'il y en a).
J'aime faire les magasins (étonnant), sortir, aller au ciné etc, j'ai fait 7ans de gymnastique et 5ans de tennis, je vais reprendre cette année le tennis si je peux


Sinon côté ig (c'est quand même le plus important^^), j'ai une sacrieuse 196, Rechiku et une craette 192, Mytsaa.
Mais je souhaite intégrer votre guilde avec ma steameuse 122, Petia, elle est terre/feu pour l'instant. (Elle est sur le compte de Rechi)
Dans le jeu j'aime autant le pvp que le pvm, mais j'ai plus d'occasion de faire pvp (en koli) que pvm scratch
Je sais que vous voulez des persos de niveau 170 minimum mais je peux mettre aussi ma craette dans la guilde si ça gène Wink
Je viens de la guilde Kyoushuu, je décide de partir de celle-ci car il y a de moins en moins de monde de connectés.

Voili voulou, je pense avoir tout dit


Ps : les moustiks ça pik!


Petia
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature Petia Empty