Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Petia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PetiaM

PetiaM


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Petia Empty
MessageSujet: Candidature Petia   Candidature Petia Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:32

Candidature Petia :

Bonjour, je me présente, je m'appelle Maïwenn (o mn dieu 1 file sur dofu c tro dar ^^^^) et j'ai eu 18ans le 13 août Smile
J'ai eu mon bac ES, je viens de rentrer en fac d'économie à Rouen. Je joue à Dofus depuis 2009 mais j'ai fait une pause d'un an.
A cause des études je jouerai à dofus essentiellement le week end, je serai quand même là le soir en semaine mais juste pour les discutions en /g (s'il y en a).
J'aime faire les magasins (étonnant), sortir, aller au ciné etc, j'ai fait 7ans de gymnastique et 5ans de tennis, je vais reprendre cette année le tennis si je peux


Sinon côté ig (c'est quand même le plus important^^), j'ai une sacrieuse 196, Rechiku et une craette 192, Mytsaa.
Mais je souhaite intégrer votre guilde avec ma steameuse 122, Petia, elle est terre/feu pour l'instant. (Elle est sur le compte de Rechi)
Dans le jeu j'aime autant le pvp que le pvm, mais j'ai plus d'occasion de faire pvp (en koli) que pvm scratch
Je sais que vous voulez des persos de niveau 170 minimum mais je peux mettre aussi ma craette dans la guilde si ça gène Wink
Je viens de la guilde Kyoushuu, je décide de partir de celle-ci car il y a de moins en moins de monde de connectés.

Voili voulou, je pense avoir tout dit


Ps : les moustiks ça pik!


Petia
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature Petia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petia   Candidature Petia Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:42

Reuh Petia,

Bon dèja pour être honnête c'est la plus belle et la plus complete des candiatures que j'ai vue pour le moment ( et celle de fifi aussi sinon je vais me faire gronder ) , plus sérieusement comme je t'ai dit le level de ta Steam est un gros gros point faible pour Heroisme.
Pour ma part je peux faire un effort si tu en fait aussi , c'est à dire mettre grand minimum ta cratte avec et si possible ta sacrieuse pour faciliter la tâches au près des autres menbres.
C'est un NEUTRE pour le moment et attend des pour des autres menbres pour te donner le mien.
Merci à toi et peu importe le résultat bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
PetiaM

PetiaM


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Petia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petia   Candidature Petia Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:45

Merci, pas de problème que je mette Rechiku en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature Petia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petia   Candidature Petia Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:53

Pour moi c'est donc un POUR pour tes 3 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature Petia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petia   Candidature Petia Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:16

Je reconnais que cette présentation relève le niveau des précédentes et on espère que les suivantes continueront sur cette voie. Pour une fois je n'ai aucune précision à demander (enfin une mais pour la fin xD). Personnellement je ne m'oppose pas à cette candidature et je dirais même plus, je suis POUR , le lvl n'est pas un réel obstacle si le joueur, la joueuse en l'occurrence est motivée. Et en plus il faut bien une steameuse pour notre petit steamer Mous Wink Et l'apport des autres personnages ayant le lvl recquis comble le manque.

En espérant te voir bientôt parmi nous.


Ps : Juste par curiosité, Maïwenn ça vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
PetiaM

PetiaM


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Petia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petia   Candidature Petia Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:10

Merci beaucoup, ça me fait plaisir Very Happy
J'espère vraiment être intégrée Smile


Je suis bretonne Wink Enfin je suis née la-bas, mes parents aussi etc, mais j'habite chez mes parents en Normandie (Gisors) et pendant la semaine j'habite à Rouen pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Petia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petia   Candidature Petia Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:08

Alors moi ce sera un POUR car ta présentation est vraiment tresss complete !
Et puis une filles dans la guilde, c'est pas une premiere mais presque :p
Ton level étant compenser par la cratte essentiellement, je ne pense pas qu'il sois reelement utile de prendre sacri aussi (A voir avec Mous' et Fifi)
M'enfin, tu a donc mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Petia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petia   Candidature Petia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Petia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation :: Vos Candidatures ( N'oubliez pas de lire le réglement avant de postuler )-
Sauter vers: