Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric.tastot




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : pas de calais

Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Empty
MessageSujet: Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )   Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:26

Bonjour je suis Cylles,
je joue un sacrieur 185 eau/agi avec environ 5000/5100 de vitalité.
Je recherche une bonne guilde avec bonne ambiance et personnes matures !
J'ai agalement un cra terre 195 qui peut toujours servir et également un iop 183.
Mes métiers disponibles sont :
- boulanger (100)
-paysan (100)
- alchimiste (100)
- joillomage (100)
- bijoutier ( 81)
- mineur (88)
-bucheron (39)
- pecheur (20) LOL
Voila pour ma présentation j'espere une réponse assez rapide de votre part.
Sur se bonne soirée je croise les doigt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )   Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:30

Bonsoir Cylles,

Candidature légèrement courte, peut tu s'il te plait nous dire un peu plus sur ta vie de jeu ( guilde fréquenter, ce que tu aime, plus pvp-pvm, etc).
Sinon tes personnages m'ont l'air assez simpathique. Pourra tu aussi si jamais tu es accepté mettre tes métiers dans la section métiers ?
Je t'en remercie d'avance, sur ceux je suis NEUTRE pour le moment en attendant dans savoir un peu plus sur toi.

Bonne soirée

PS: Lis le réglement s'il te plait c'est OBLIGATOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
cedric.tastot




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : pas de calais

Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )   Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:36

Je viens de la guilde fenixsoldiers guilde lvl 91 pour je suis depuis le debut de mon personnage.
Pour se qui est des combats je suis plus PVM que PVP.
J'aime beaucoup faire des donjon gros donjon parce que les simples sont ennuyant.
j'essaye d'etre connecté le maximum donc week-end et des la sorti des cours.
Je suis lycée Terminal S donc tres gros horaires.

PS: Les moutiques sa Pik !
Revenir en haut Aller en bas
cedric.tastot




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : pas de calais

Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )   Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:37

Oui je l'avait lu mais j'ai oublié la phrase je l'ai dit a finesse dans le jeux il ma dit de la mettre sinon je prendré cher il a dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )   Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:47

Et tu critiquais notre orthographe? Shocked (simple pique, on ne demande pas le sans faute). Encore une petite précision que je vais te demander juste pour t'ennuyer xD. Est-ce que tu peux nous faire une présentation, même très brève de l'IRL, c'est toujours agréable, je trouve, d'avoir une vague idée de qui se cache derrière l'écran. (Si cela te gêne de dévoiler de l'IRL, dis-le il n'y a pas de problème)

Mais sinon, la perspective d'un membre qui ne soit pas un full sasa qui nous demande de boule les captures pour lui est plutôt plaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric.tastot




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : pas de calais

Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )   Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:54

Donc je suis un garçons de 17ans née le 23/06/1995 dans le pas de calais.
je suis actuellement en Terminal S et je reviens en bus donc je peux me connecté qu'a partir de 18h /18h30.
Je vie chez mon père j'ai mon propre ordi portable il peut double compte même triple compte mais j'en ai que 2 lol.
Je vois pas quoi dire de plus ^^
Effectivement je ne suis pas trés fort en français j'ai eu 9/20 a l'écrit de francais au BAC et 12/20 a l'oral ^^
Voila si vous voulez de plus ample informations dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )   Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:30

Apres tout ce qu'il a du rectifié je propose qu'il refasse un post avec le tout en un, et je serai pour, haha, nan serieusement desormais, j'ai tout lu, et je suis POUR moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )   Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:38

Re,

Je suis désormais POUR, Bienvenue chez Héroisme !

Fifi on boule pas les captures ont les boucles *. ( mouhahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )   Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:58

Je n'en demandais pas plus pour l'IRL, c'est donc aussi un POUR que tu obtiens de ma part.

Sisi on peut bouler les captures..... faut juste savoir si prendre. (Sauf le DC qu'on pointe, parce qu'on pointe le cochonnet..... ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )   Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:39

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )   Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:44

Oh oui Fifi la tu sors, et meme en courant x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )   Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cylles ( Sacrieur eau/agi 185 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moustique Sacrieur 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation :: Vos Candidatures ( N'oubliez pas de lire le réglement avant de postuler )-
Sauter vers: