Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Désolé a tous ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Désolé a tous .. Empty
MessageSujet: Désolé a tous ..   Désolé a tous .. Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:28

Désolé, mais marre que eprsonne sois co, que vous êtes co on fasse rien, qu'il y es aucune ambiance ;
Désolé a tous .. Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Désolé a tous .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a tous ..   Désolé a tous .. Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:57

Les effectifs commencent à sérieusement se réduire avec ce départ, mais le problème est que, pour le recrutement, la candidature par forum en fait hésiter beaucoup, et alors ils se contentent d'aller voir ailleurs, le bon côté de cette manière de procéder est que nous avons, pour la plupart, des membres motivés, mais le problème reste qu'il y en a pas assez. Quant à faire des choses, les 3/4 des membres ont tendance à être des persos full sasa demandant l'aide de Mous ou moi, mais voila l'un comme l'autre on a des choses à faire, on monte un nouveau personnage et vous demander souvent pour des donjons/captures qui ne sont pas forcément faciles, alors si vous jouiez au lieu de n'être que des mules sagesse qui passent, peut-être aurions nous plus de plaisir à vous aidez et même que, peut-être, vous auriez plus de plaisir à vous faire aidé.

Pour l'ambiance, cela rejoint le problème du début, on manque actuellement de membres, aussi je pense qu'il nous faudra soit passer par une campagne de recrutement, soit établir une période de "remplissage" où nous supprimerions la candidature par forum, avec les désavantages que cela apporte. Donc voilà mes propositions/justifications aux problèmes qui ont justifié ce départ.

Mais j'avoue être cependant par le manque d'indépendance des joueurs actuels (je ne dis pas ça directement pour toi Keyla, c'est juste une chose que j'ai remarqué chez beaucoup des membres ayant passé par cette guilde, membres qui nous ont, pour la plupart, utilisé et jeté) Mais après tout, peut-être n'avons-nous juste pas été ML-HL à la même époque et que je ne peux pas me représenter ce que c'est de nos jours, mais si c'est effectivement purement dépendre des autres, alors je trouve ça triste.

Voilà donc pour mon pavé que personne ne lira, mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Désolé a tous .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a tous ..   Désolé a tous .. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:12

Je suis d'accord avec toi Fifi.
Sache que moi je vous es pas utiliser et ensuite jetter comme tu le prétend, c'est juste que je peut plus jouer la semaine, et que je joue le week-end, si en plus je fais rien le week-end c'est plus la peine, je prèfere être avec des gens actif avec qui ont rigole ou autre, dans Héro, ca dépend des moments sois tout va bien, sois tout va mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Désolé a tous .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a tous ..   Désolé a tous .. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:36

Salut à tous

Je suis énormément absent en ce moment du a des problèmes personnel , je n'ai qu'un truc a dire Key je t'aimais vraiment bien mais ca prouve que tu préfère la quantité a la qualité, ce n'est pas grave tanpis pour toi le nombres de connecté ou de personne en guilde m'inporte peu ce qui m'apporte c'est qui son des vrai potes dans ceux de la guilde et sur qui ont peu compter en cas de galère, on voit que toi non mais bon bon jeu et bonne continuation.
Fifi j'aurait une chose a te demander s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Désolé a tous .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a tous ..   Désolé a tous .. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:51

Il est vrai que l'absence de Mous n'a pas vraiment aidée, mais ce n'est pas sa faute. Quant à son opinion sur le nombre de membres, je suis tout à fait du même avis, malgré mes possibilités d'aller dans des grosses guildes, j'ai toujours préféré quelque chose de plus petit et conviviale mais il est vrai que dépasser les 4 membres actifs, tout bon et agréables qu'ils soient ne nous ferait sûrement aucun mal.

Et demande Mous je t'en prie^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Désolé a tous .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a tous ..   Désolé a tous .. Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:23

Ceci va certainement changer de toute manière car j'annonce officielement mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Désolé a tous .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a tous ..   Désolé a tous .. Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:36

POWAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Désolé a tous .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a tous ..   Désolé a tous .. Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:53

J'espers que tu a pu regles t'es problèmes Mous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé a tous .. Empty
MessageSujet: Re: Désolé a tous ..   Désolé a tous .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé a tous ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Vos Photos et Videos-
Sauter vers: