Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Delta-Shield , le bouclier Humain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delta-Shield

Delta-Shield


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Delta-Shield , le bouclier Humain  Empty
MessageSujet: Delta-Shield , le bouclier Humain    Delta-Shield , le bouclier Humain  Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:46

Bonsoir (Et oui , on est le soir ^^) , je me présente d'abord Irl , je m'appelle Quentin , j'ai 19ans , je viens de finir mes deux ans de CAP boulanger et je l'ai eu (Avec du mal mais bon ^^) , ce que j'aime faire dans la vie , bah joué a Dofus, lire des mangas, les sorties entre ami(e)s et le judo Smile


Ce qui est d'IG, je joue actuellement un Feca lvl 158 (qui vient d'être passer grâce a quelqu'un de vôtre guilde ^^), ce que j'aime faire quand je me co, c'est le PvM , surtout les donjons Fri² , ils sont intéressant, ce que j'aime par dessus aussi, c'est défendre les percos , sa c'est mon dadan, j'adore , j'aime , je surkiff !! (Oui bon okey , je me calme). Je joue aussi un Iop 199 qui est actuellement en suspent car je me consacre a mon Feca Smile.


Sur ce , faites attentions , la nuit , Les Moustiques ça Pik ! Very Happy

Ah ! Autre chose , Merci a Finesse pour cet xp mémorable =) ([19:13] Vous avez gagné 126 137 776 points d'expérience.
[19:13] Combat terminé) Capture Tengu avec 2 chall 100% Very Happy

J'espere que ma candidature passera ^^", bonne soirée à vous et a plus tard (je l'espere Very Happy)



Dernière édition par Delta-Shield le Mar 4 Sep - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Delta-Shield , le bouclier Humain  Empty
MessageSujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain    Delta-Shield , le bouclier Humain  Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:54

Re-Bonsoir Quentin ;
A première vus t'as candidature m'as parut un peut courte, certes elle l'es, mais il y a le necessaire ! Sa sera donc un POUR de ma part.
J'espers te revoire très vite, à bientot.

KeyKey'
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Delta-Shield , le bouclier Humain  Empty
MessageSujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain    Delta-Shield , le bouclier Humain  Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:00

J'aime bien ta candidature elle nous informe du nécessaire, et en plus tu viens de passer ton cap boulanger, j'aurais le miens a 19ans aussi, on es frere de métiter *-* xD
Pour ma part c'estun POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Delta-Shield , le bouclier Humain  Empty
MessageSujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain    Delta-Shield , le bouclier Humain  Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:38

Je ne saurais dire non à une candidature dans laquelle je suis mentionné..... Ce sera donc un POUR de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Delta-Shield , le bouclier Humain  Empty
MessageSujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain    Delta-Shield , le bouclier Humain  Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:12

J'ai l'impression que Mous, se co plus trop en ce moment, Fifi pourrais peut-etre l'inviter, je ne pense pas qu'il sois contre sa candidature ?

KeyKey'
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Delta-Shield , le bouclier Humain  Empty
MessageSujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain    Delta-Shield , le bouclier Humain  Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:33

Oui, Mous est en effet moins disponible ces temps-ci, donc j'imagine que je vais l'inviter moi-même alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Delta-Shield , le bouclier Humain  Empty
MessageSujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain    Delta-Shield , le bouclier Humain  Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:37

Ba bienvenue à toi Delta ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delta-Shield , le bouclier Humain  Empty
MessageSujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain    Delta-Shield , le bouclier Humain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta-Shield , le bouclier Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation :: Vos Candidatures ( N'oubliez pas de lire le réglement avant de postuler )-
Sauter vers: