Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Eilun

Aller en bas 
+2
Finesse
kpxbtb
6 participants
AuteurMessage
kpxbtb




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature de Eilun Empty
MessageSujet: Candidature de Eilun   Candidature de Eilun Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

Bonsoir, à tous et à toutes.
Petite description de ma vie IRL : Je m’appelle Dylan j'ai 17 ans, je suis en terminale STI2D, J'habite en France métropolitaine, vers Marseille depuis ma naissance, Je suis passionné de musculation, de filles, et de Dofus..
Pour la partit fun de la vérification Les Moustiques ça Pik !
A par ça IG, je joue environ depuis 6 ans, j'ai subit plusieurs hacks, J'ai plusieurs personnages sur silouate, malheureusement pas tous stuff, je joue en se moment sur Eilun un xelor, 164 et c'est avec se personnage que j'aimerais intégrés votre guilde..
Voila j'espère que cela est suffisant Smile !
Bonne soirée et a bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Eilun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilun   Candidature de Eilun Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Salut, alors moi, comme à chaque fois j'ai l'impression, j'aimerais juste en savoir un peu plus sur ton activité dofusienne, ce que tu aimes faire sur ce jeu, etc

Et sinon je ne vois pas de raisons de refuser, tu as même lu le réglement sans aucun avertissement de ma part, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Candidature de Eilun Empty