Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Eilun

Aller en bas 
+2
Finesse
kpxbtb
6 participants
AuteurMessage
kpxbtb




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature de Eilun Empty
MessageSujet: Candidature de Eilun   Candidature de Eilun Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

Bonsoir, à tous et à toutes.
Petite description de ma vie IRL : Je m’appelle Dylan j'ai 17 ans, je suis en terminale STI2D, J'habite en France métropolitaine, vers Marseille depuis ma naissance, Je suis passionné de musculation, de filles, et de Dofus..
Pour la partit fun de la vérification Les Moustiques ça Pik !
A par ça IG, je joue environ depuis 6 ans, j'ai subit plusieurs hacks, J'ai plusieurs personnages sur silouate, malheureusement pas tous stuff, je joue en se moment sur Eilun un xelor, 164 et c'est avec se personnage que j'aimerais intégrés votre guilde..
Voila j'espère que cela est suffisant Smile !
Bonne soirée et a bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Eilun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilun   Candidature de Eilun Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Salut, alors moi, comme à chaque fois j'ai l'impression, j'aimerais juste en savoir un peu plus sur ton activité dofusienne, ce que tu aimes faire sur ce jeu, etc

Et sinon je ne vois pas de raisons de refuser, tu as même lu le réglement sans aucun avertissement de ma part, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Candidature de Eilun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilun   Candidature de Eilun Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:53

Je suis du même avis de Fifi, donne nous un peut plus de renseignement sur ce que tu fais quand tu te co, si tu aime plus le pvp ou le pvm Wink Very Happy
J'attend t'as réponse, mais je te donne déjà mon POUR rabbit

J'sais pas pourquoi j'arrive pas a souligner, ou encore écrire en couleurs sur ton fofo Stev :p

Key'.
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de Eilun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilun   Candidature de Eilun Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:41

Un pour provisoire de ma part, parle nous de ta vie en jeu s'il te plais, sinon ta description es bonnes Smile alors voilà mon POUR provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
kpxbtb




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature de Eilun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilun   Candidature de Eilun Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

Je prend en compte vos remarques, alors je suis un grand FAN de pvp, chaque personnage que j'ai eu, avait un Grade 7 minimum, J'ai un iop 124 sur silouate de grade 8 de nom eirun, voila le pvm j'en fait car y faut en faire mais sa me plait sans plus ! Les kolizeums m'attire aussi, l'xp apporter ne comble pas vraiment l'xp pvm mais c'est toujours ça.. Voila si jamais vous avais besoin, d'autres précisions faite moi en par Smile
à bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de Eilun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilun   Candidature de Eilun Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:55

Bon beh pour ma part sa me convient, je confirme mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Eilun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilun   Candidature de Eilun Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:15

C'est pareil, pour moi, tu avais déjà mon POUR avant, c'était juste de la curiosité (le "faite moi en par" fait peur mais je vais laisser passer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sayksi

Sayksi


Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 81
Localisation : Chez ta mom :o

Candidature de Eilun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilun   Candidature de Eilun Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:30

Ton nom me dit vraiment quelque chose, et je n'ai pas de mauvais souvenir de toi, donc sa doit être en bien que je souviens de ton nom, tu as mon Pour, même si je trouve que à mon goût la candidature est un peu minime au niv du développement !
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Candidature de Eilun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilun   Candidature de Eilun Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:24

Bonjour à toi,

Candidature courte mais correct, je croit connaitre ton Iop PVP mais pas sur à 100%, pour ma part c'est un POUR aussi. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Eilun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eilun   Candidature de Eilun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eilun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation :: Vos Candidatures ( N'oubliez pas de lire le réglement avant de postuler )-
Sauter vers: