Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D

Aller en bas 
+2
Moustique
Lord-eliam
6 participants
AuteurMessage
Lord-eliam




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012

Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Empty
MessageSujet: Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D   Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:55

Heroisme



Irl


Bonjour a toute la guilde . Je m'apelle Bastien j'ai 14 ans et je suis née le 22 mars 1998 . j'ai plusieurs passions dans la vie : Le sport , les animaux et l'école (Mdr non je rigole).
J'habite a Saint-pierre le Moutier dans la Niévre depuis 6ans . Sinon je suis d'origine française et je suis parisien de naissence.
Pour les vacance en juillet je vais en Corse avec ma mére et malheureusement il y a plein de mousitique ^^bien evidament Les moustique ca pique . Et en Aout je vais a Royan avec mon pére sauf cette année .
Je pense que en Irl vous en savez suffisament sur moi alors nous allons passer au jeux.




Donc c'était une candidature de Lord-eliam "Bastien" et j'espere qu'elle vous aura plus ^^( ne faite pas attention au faute =) je fait comme de mn mieux xD)




Jeux



Dans le jeux je m'apelle Lord-eliam et je suis un ecaflip niveau 188 au par avent j'avais un sram 150 "Lord-eliamx" puis un sacrie lvl 153 s'appelant "Batailler" enfin bref sacrie et sram aker
Sinon je joue depuis 6ans je me suis fait aker de nombreuse fois mais maintenent je suis plus grand donc je fait gaffe ^^
Je suis une personne trés actif dans le jeux je parle souvent je m'integre bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Empty
MessageSujet: Re: Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D   Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:00

Bonjour à toi Bastien,

Un peu de fautes mais je suis pas sur qu'a 14 ans j'en fesait moin, ta candidature n'est pas parfaire mais quand même assez agrèable à lire, pour moi ca sera donc un
POUR. Réglement lu +1.
PS: Je ne suis pas un "Mousitique" mais un Moustique ( xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Jx-Weed




Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon pc :$

Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Empty
MessageSujet: Re: Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D   Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:02

Je ne suis pas sur d'avoir encore le droit de voté mais bon sa fait toujours plaisir un nouveaux guildien qui dirais POUR Smile
Malgrès les fautes cela reste une belle postulation.
Et maintenant je dirais pour évité de te faire hacker il y à ankama shield :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord-eliam




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012

Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Empty
MessageSujet: Re: Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D   Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:02

J'ai eu un probleme ma phrase de fin c'est mise au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Genetique

Genetique


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2012

Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Empty
MessageSujet: Re: Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D   Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:04

Salut Bastien, Pour moi sa aurais été un POUR mais comme tu n'aime pas l'école c'est un CONTRE

Nan sans blague je suis comme toi donc je t'accorde mon POUR Smile


Dernière édition par Genetique le Mer 22 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-eliam




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012

Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Empty
MessageSujet: Re: Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D   Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:05

j'ai instaler akama shield ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Empty
MessageSujet: Re: Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D   Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:09

Ce sera un POUR de ma part aussi (parce que j'ai bien aimé la façon dont tu as intégré les moustiques ça pique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-eliam




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012

Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Empty
MessageSujet: Re: Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D   Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:09

Merci



PS: pourquoi je n'aime pas les échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Ardèche -->%pos%

Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Empty
MessageSujet: Re: Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D   Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:03

Yo Bastien Very Happy
Pour moi sa sera POUR, en plus tu as le même âge que moi, on pourra bien s'entendre :p

Ton nom me dis quelque choses j'ai du te croiser plus d'une fois, bref a bientôt je l'espers Smile

Key'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Empty
MessageSujet: Re: Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D   Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-eliam : Je veux entré dans votre guile =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation :: Vos Candidatures ( N'oubliez pas de lire le réglement avant de postuler )-
Sauter vers: